Envie de participer ?

Bienvenu(e) sur le site du CCKVS !

Bienvenue au CCKVS

Le CCKVS est une association qui a pour but d'organiser et de développer la pratique du canoë, du kayak et des disciplines associées. Les activités sportives sont tournées vers les loisirs de randonnées en eau plate, eau vive et mer. Il assure une formation dans ces domaines ; la progression dans la maîtrise des techniques associées est laissée à l'appréciation des adhérents, mais elle doit toujours s’effectuer dans le respect des règles de sécurité de notre sport.

Le Club accueille un public de jeunes (à partir d'env. 13 ans) et d’adultes, et propose des entraînements hebdomadaires principalement le samedi après-midi ; des sorties à la journée, sur un week-end ou sur plusieurs jours peuvent également être aussi organisées.