Envie de participer ?

Demande d'adhésion en ligne - Saison janvier 2024 à fin décembre 2024

Informations préalables

Assurez vous d'avoir bien préalablement téléchargé, rempli les documents disponibles dans la page "Adhérer" du menu "Infos pratiques" :
  • Fiche "Notice individuelle MAIF"

• Autorisation parentale de prise en charge des mineurs

• Règlement intérieur du Club

Rappel : Tout dossier incomplet (mal renseigné ou pièce manquante : les infos demandées servent à renseigner la base de données FFCK) ne pourra pas permettre la validation de la demande d'adhésion, et le Club ne pourra être tenu responsable des conséquences éventuelles.

Une fois la demande d'adhésion complète, l'inscription au club est subordonnée à son acceptation par le Conseil d'Administration du Club. Vous recevrez par mail une notification de votre inscription ou un mail vous indiquant les pièces manquantes ou erronées dans cette demande.

Notez bien que le paiement ne doit s'effectuer qu'une fois l'inscription validée.

==============================================

Début du formulaire de demande d'adhésion en ligne

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

INFO : Notez que le montant de l'adhésion du club est voté lors de l'assemblée générale ordinaire chaque année. La cotisation comprend la licence et l'assurance FFCK hors option complémentaire, ainsi que la mise à disposition du matériel pour la pratique (bateau, pagaie, gilet, jupe et casque) et l'enseignement. La cotisation ne comprend pas l'achat d'effets personnels tels que les chaussures ou tout autre vêtement nécessaire à la pratique du canoë-kayak ainsi que les frais liés aux sorties (le transport sur les lieux de pratique, la location éventuelle d'un bassin, les repas et hébergements lors de sorties sur plusieurs jours). A noter que pour les nouveaux adhérents, 20€ du montant de la cotisation seront utilisés pour participer aux frais liés à leurs premières sorties. L'utilisation ou la mise à disposition d'un bateau personnel ne peut conduire à une réduction du montant de la cotisation.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CCKVS pour gérer l'inscription au Club et la prise de licence auprès de la FFCK. Elles sont conservées pendant 16 mois et sont destinées Membres du Bureau en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.